Home / Levekanpe News / Un nouvel ambassadeur du Chili accrédité en Haïti
Un nouvel ambassadeur du Chili accrédité en Haïti

Un nouvel ambassadeur du Chili accrédité en Haïti

Jeudi matin au Palais National, en prélude à la visite officielle de la Présidente de la République du Chili, Mme Michèle Bachelet, le Président Jovenel Moïse, a reçu les lettres de créance du nouvel Ambassadeur du Chili accrédité en Haïti, Patricio Utreras Diaz.

Le nouvel Ambassadeur était auparavant Directeur adjoint des droits de l’homme, au Ministère des Affaires Étrangères du Chili. Il remplace l’Ambassadeur Raúl Fernández Daza.

Le Président Moïse, tout en souhaitant la plus cordiale bienvenue au nouvel Ambassadeur, l’a rassuré de sa volonté de travailler d’un commun accord au développement harmonieux des relations entre les deux pays amis.

Patricio Utreras Diaz, a renouvelé l’engagement du Chili à maintenir les liens d’amitié et à renforcer la coopération entre les deux pays.

Jeudi après-midi, au Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH), l’Ambassadeur Uteras, a présenté une offrande florale en l’honneur des Pères de l’indépendance haïtienne. Puis, à l’invitation de Michèle Frisch, la Directrice Générale du Musée, il a effectué une visite guidée dans les salles d’exposition du musée.

About Radio Levekanpe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Protected by WP Anti Spam
Scroll To Top