Home / Levekanpe News / Une insécurité grandissante en Haïti, Printemps Bélizaire pointe du doigt ses collègues de la majorité
Une insécurité grandissante en Haïti, Printemps Bélizaire pointe du doigt ses collègues de la majorité

Une insécurité grandissante en Haïti, Printemps Bélizaire pointe du doigt ses collègues de la majorité

Printemps Bélizaire assimile l’insécurité qui bat son plein dans la région métropolitaine de Port-au-Prince à la mauvaise gouvernance des autorités. Il a même pointé du doigt ses collègues parlementaires de la majorité qui seraient complice pour n’avoir pas joué le rôle que la constitution leur a confié.

Revenant sur l’incident qui s’était produit sur la route des dalles ou des bandits ont ouvert le feu sur sa voiture blessant au passage un des occupants, Printemps Bélizaire déplore le fait qu’aucune institution étatique particulièrement le parlement dont il fait partie, n’aient osé réagir en guise de dénonciation.

L’ingénieur Dejean Bélizaire dénonce le phénomène d’insécurité qui règne dans presque toutes les régions du pays. Le coordonnateur national du parti MNP-28 presse les forces de l’ordre à assumer leurs responsabilités afin de favoriser le rétablissement de la paix sur tout le territoire.

About Radio Levekanpe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top